Investissement locatif : Il n’est pas trop tard pour investir !
Alors que les investisseurs recherchent un placement fiable et rassurant sur le long terme distribuant des revenus stables, les récentes nouvelles s’accordent à dire que 2018 présente de belles opportunités pour les investisseurs.
En effet, les chiffres démontrent que l’immobilier reste un investissement précieux aux yeux des Français. Selon les résultats des études menées cette année, plus de 60 % d’entre eux choisissent l’immobilier pour mieux épargner et augmenter leurs revenus. Investir dans la pierre est un secteur souvent moins risqué, et une bonne option en cas d’incertitude économique.
Les investisseurs ont le choix d’investir dans plusieurs types de résidences services à savoir les résidences étudiantes, seniors, tourismes ou d’affaires. C’est un secteur immobilier dynamique et en développement constant.
Cet investissement permet au propriétaire de bénéficier de rendement très intéressant tout en se constituant un patrimoine immobilier permettant d’avoir des revenus réguliers complémentaires.
De plus, les taux de crédit vont encore rester bas et attractif pour 2018. Il sera donc facile d’emprunter à des taux intéressants. Il faut ajouter à cela le fait que les prix de l’immobilier vont stagner et ne pas flamber dans toutes les villes et plus particulièrement les petites villes ou de taille moyenne donc la capacité à acheter sera importante avec des taux d’emprunt bas.
Plus que jamais, toutes les conditions sont réunies pour réaliser un investissement locatif. 2018 devient donc l’année de tous les possibles !
Capital : Immobilier : ces bonnes nouvelles qui rendent l’achat encore intéressant en 2018