L’investissement locatif sans apport
L’achat d’un bien en investissement locatif est un très bon moyen de se constituer un patrimoine immobilier. Aussi, il permet de percevoir un complément de revenus ou de préparer sa retraite.
Même si cela rassure les banques, avoir un apport n’est pas une obligation pour emprunter.
Financer la totalité du bien par un emprunt est possible. Cela nécessitera un prêt à 110% pour financer les frais annexes.
La banque préféra donc un projet soigné.
Une situation stable permettra plus facilement d’emprunter sans apport. Des revenus stables via un CDI ou 3 années de bilan attestant des revenus suffisants pour un indépendant. Cela augmentera la possibilité de voir son crédit accepté par la banque.
Pour finir, un point à ne pas négliger, est d’avoir un projet d’investissement solide. Un projet viable nécessite des revenus réguliers, un bien de qualité bien positionné.
Nos biens à la vente sont soumis à un bail commercial, contractuellement cela assure des revenus constants et donc une rentabilité, que le locataire soit en place ou non. Contrairement à un investissement en diffus ou si le locataire n’est pas en place, les loyers ne sont pas perçus.
Aussi, qu’ils soient proches des commerces, des transports en commun, des écoles ou de toutes autres commodités, nos biens possèdent des emplacements stratégiques.
Ces atouts rassureront donc la banque face à un emprunt sans apport.
Tous nos biens à la vente sont disponibles en cliquant ici
Source : https://immobilier.lefigaro.fr/annonces/edito/acheter/j-achete/faire-un-investissement-locatif-sans-apport-cest-possible